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steeve

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  • Your Pathfinder Info
    Pathfinder Vg30 A/T
  • Mechanical Skill Level
    Screwdriver Mechanic
  • Your Age
    41-45
  • What do you consider yourself?
    Serious Off Road Enthusiast
  • Model
    S
  • Year
    1992

Profile Information

  • Location
    France
  • Country
    France

steeve's Achievements

NPORA Newbie

NPORA Newbie (1/5)

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Reputation

  1. Slartibartfast thanks you, it was my question !
  2. First, thanks you for your answer. But with automatic transmission, how do with the lever ?
  3. Hello everybody, My name is Steeve, and I live in France. I would know if is it possible to put a body Lift on a Pathfinder Vg30 AT 1992 ? Is there a problem with the lever ? And sorry for my language if is not very good ...
  4. have you the references of this differential? Is it the 300zx "Z31" differentiel's? inevitably turbo or not?
  5. Saddened for my language but I am French. I heard that someone lsd of nissan 300zx could amount on the pathfinder. I would have to know the model of 300zx (year and motorization)? My vehicule is a pathfinder V6 5 speed manuel 1991
  6. One great thank you and especially to Gosthpath
  7. D'abord un grand merci à vous tous pour votre aide. La seule chose que je n'ai pas compris c'est "centerlink" je ne sais pas à quoi cela correspond? Je vous remercie encore pour vos réponse. Autre chose, je ne sais pas ce que veut dire "idle speed control" sur mon ECU et je voulais savoir si cela servait à quelque chose de le mettre sur "high"
  8. Quand j'ai fait le réglage du parallélisme la biellette de direction n'était pas tordue. Et le lendemain je suis parti faire du tout terrain, à la première montée assez difficile (croisement de ponts et trous) mes amis mon dit d'arrêter car les roues partaient à droite et à gauche très violemment. Et c'est à ce moment qu'on a vu la biellette de direction tordue (coté droit). Alors peut être elle s'est tordue dès que j'ai commencé à faire du tout terrain et je ne m'en suis aperçu que dans la montée? Sinon existe t-il des biellettes de direction renforcées?
  9. Yes i have do it. We have re-aligned the "parallélisme" After we have note that the "biellettes" of direction was twisted
  10. Ok c'est sympa de vouloir m'aider! je recommence donc mais en français. J'ai installé un kit body+3" et un kit suspension+3" sur mon terrano 1 V6 Je fais beaucoup de tout terrain avec ce véhicule mais depuis que j'ai remonté l'avant (+3") dans les cotes et en tout terrain, j'ai mes roues qui se baladent dans tous les sens. En fait elles ouvrent et ferment violemment (au niveau du parallélisme) Alors je voulais savoir si certains d'entre vous ont déjà eu se problème?
  11. Good morning to all, I am new on the forum and fist I want to apologize for my language poor because I am French! I have looked for a long time at the forum and it gave me desire to prepare my terrano 1 (pathfinder to you). Only since I put a kit suspension 3 " I have the wheels which go for a walk in every direction when I make of any ground and it is really violent. Have already had you this worry having install kit?
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